Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 13:40

Bonjour à toutes et à tous !

 

J'aurai l'occasion de donner mon témoignage sur mon burn-out le dimanche 19 janvier 2014 à 17h00 dans les locaux de l'Eglise Evangélique "Free de Morat".

  

3le

 

Pour celles et ceux que cela intéresse, je vous donne d'ores et déjà rendez-vous à Morat.

 

Sachez qu'il y a une issue au burn-out et que vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s !

 

Bien à vous !

 

Georges Musy

 

 

Burn-out livre 01

 

Si vous êtes intéressé(e) par cet ouvrage, vous pouvez le commander à l'adresse suivante :

 

Editions RDF, rue des Fontaines 2, CH-1816 Chailly/Montreux

Tél. +41 21 964 65 01 Internet : www.rdf.ch  e-mail : info@rdf.ch

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur notre blog !
  • : Blog familial où vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s ! Nous vous invitons, par exemple, à découvrir la Galice, ce qu'est le burn-out (avec des pistes pour s'en sortir), la traite des femmes en Suisse, qui est vraiment Jésus-Christ, quelques humoristes, etc.
  • Contact

Recherche